Que savons-nous ? Et sommes-nous même assurés d'exister ? Actuellement différents de ce que nous étions à la seconde précédente, et de ce que nous deviendrons dans un instant, nous assistons à l'évanouissement perpétuel des phénomènes du monde extérieur, aussi bien qu'à celui de nos états de conscience.

André Rolland de Renéville

mardi 5 juin 2012

Photo du spectacle de danse Quando l’uomo principale è una donna, de Jean Fabre, avec Lisbeth Gruwez, 2004

 
Il faut que je me dépêche de sortir pour essayer de trouver des lunettes pour voir le transit de Vénus.
Jo-Wilfried est remonté très vite, mais n'a pas encore gagné.
J'ai arrêté la vidéo de Luka Rocco Magnotta à 7 minutes, insoutenable.
J'écoute des opéras toute la journée et trépigne d'excitation et d'impatience. Comme le dit Woody Allen, Wagner donne un peu l'envie d'aller envahir la Pologne, et c'est vrai, je suis surexcitée, Sir.
Je sais que j'ai eu 18/20 à mon oral coefficient 4 aujourd'hui. En gros, je peux avoir une (ou deux) très très mauvaise note qui sera certainement contrebalancée. 
Le nouveau numéro des Inrocks est sur les amours alternatives.
 J'ai ma place pour le Bal Blanc de Monumenta 2012.
Et des élans d'amour si fort pour F., alors que cette personne n'est qu'un cliché ambulant ! Cette vulnérabilité, sans doute. Te serrer dans mes bras m'a donné l'impression d'être moins seule. Je crois que j'ai un faible pour toi. J'ai cru que tu allais me mordre. C'est bizarre, on n'a pas tellement de choses à se dire enfait. Mais je ne pourrais jamais t'oublier. Tu sentais bon, aussi.
Je vais prendre un aller simple pour Londres, payer une semaine de B&B , me donner ce temps-là pour rencontrer des gens.
Toucher l'Aventure, être Présente.
Je sais que le Monde est hospitalier, même si j'ai du mal avec les Créatures qui le peuple. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire